Infos pratiques : Sant Julia de Loria

Retrouvez toutes les activités à Sant Julia de Loria. Tout savoir sur Sant Julia de Loria pour des vacances réussies en Andorre

Sant Julià de Lòria se situe à 1028m d’altitude avec un climat tempéré chaud qui offre un large choix d’activités. Sant Julià de Lòria est la première paroisse que l’on trouve en entrant en Andorre depuis l’Espagne. Le village se trouve qu’à 5,5 km de la capitale de la principauté, Andorre la Vieille.

Dans la même paroisse, vous pourrez découvrir plusieurs villages, dont Juberri et Aubinya pour ne nommer qu’eux !

A Juberri, vous pouvez visiter les Jardins de Juberri. Ce sont des jardins avec des sculptures contemporaines en bois et un parterre qui contraste avec le paysage pyrénéen. En continuant plus haut sur la route, vous arriverez à La Rabassa, station se ski de fond, qui abrite  le très réputé parc d’aventures : Naturlandia.  C’est un parc qui convient à toute la famille, aux amis et aux amoureux ! Naturlandia possède l’unique parc animalier d’Andorre à une hauteur de 2000m et qui abrite les animaux les plus emblématiques des Pyrénées, comme l’ours, le lynx boréal, les loups pour ne citer qu’eux !

Naturlandia selon les saisons

Naturalandia-Andorra

En Hiver : Naturlandia est ouvert de novembre à mi-avril. Ce parc offre de nombreuses activités à faire comme le ski de fond. C’est la seule station de ski de fond d’Andorre dont les pistes totalisent pas moins de 15km. Vous pouvez également faire des raquettes ou de la moto neige. Ces activités sont également possible en nocturne. 

En quête de sensations ? Comme en été, vous pourrez faire du Tobotron à Naturlandia !   

Durant votre séjour chez Altissim au Pas de la Case, prenez une journée pour changer de décor et vous rendre à Naturlandia. Sant Julia de Loria offre de multitudes activités.

Tobotronc Naturlandia

En été :  Naturlandia vous offre une pléiade d’activité ! Pour les amateurs de sensations fortes, retenez le Tobotronc qui est le tobogan le plus long du monde. Il fait 5300 mètres de long avec un dénivelé de 400m. Les wagons de deux places sont montés sur des rails et vous entrainent jusqu’à 40km/h.  Ensuite, ce serait le Airtrekk, un circuit dans les airs. Equipé d’un harnais et d’une corde de sécurité, vous devrez traverser une structure en bois de 13,50 mètres mais aussi franchir pas moins de 54 obstacles et tyrolienne de 180m de long.  Vous pourrez également louer des VTT pour dévaler les circuits organisés ou encore faire du tir à l’arc par exemple. Il y a aussi des ateliers pour les enfants pour leur apprendre à recycler ainsi que plusieurs ateliers de peinture. En été, Naturlandia est ouvert de mi-mai jusqu’au début du mois de novembre.

Altissim - Spécialistes de la location au Pas de la Casa

Avenue d’Encamp, 29
Edifice Grizzly
AD200 Pas de la Casa
PRINCIPAT D’ANDORRA
Tel.: +33.6 59.81.22.04 / +376.755.900
Fax.: +376.855.044

Ir a Arriba
Abrir chat
¡Hola! ¿Podemos ayudarte?