Assurance gratuite Covid-19

Cette saison, notre priorité est d’offrir à nos clients toute la confiance et la tranquillité dont ils ont besoin lorsqu’ils réservent leurs vacances à Grandvalira. Dès lors, tous les forfaits de deux jours ou plus pour Grandvalira et Ordino Arcalís comprendront une assurance Covid-19 gratuite qui couvrira les frais de soins de santé, ainsi que le remboursement des forfaits et des services de station et d’hébergement souscrits et non utilisés, dans le cas où le skieur serait diagnostiqué positif au Covid-19 pendant son séjour en Andorre.

Que couvre cette assurance ?

  • L’assistance médicale, chirurgicale, hospitalière et/ou pharmaceutique de l’assuré en Andorre.
  • Les frais de rapatriement jusqu’à sa résidence habituelle.
  • Les frais de séjour dans un hôtel en Andorre pour une mise en quarantaine médicale jusqu’à 10 jours.
  • Le déplacement d’un accompagnateur en Andorre et son séjour en hôtel, dans le cas où l’assuré aurait voyagé seul.
  • Une couverture jusqu’à un maximum de 3 000 euros pour les frais médicaux et 600 euros par assuré à titre de remboursement des forfaits de ski et des services de station et d’hébergement souscrits et non utilisés.

Assurance Covid Gold
En option, et pour seulement 2,90 euros/jour/personne, il est possible d’ajouter une couverture supplémentaire à l’assurance gratuite. Cette couverture Gold prend en charge les frais suivants :

  • Les frais d’annulation du séjour avant le départ si l’assuré communique deux jours avant son arrivée prévue en Andorre qu’il ne peut pas voyager après avoir été diagnostiqué positif au Covid-19.
  • Une couverture jusqu’à un maximum de 50 000 euros pour les frais médicaux en Andorre et 2 500 euros par assuré à titre de remboursement des forfaits de ski et des services de station et d’hébergement souscrits et non utilisés.

Assurance Covid Silver

Les clients qui se trouvent déjà en Andorre, et dont le séjour a commencé, qui souhaitent souscrire une assurance Covid aux guichets pourront acquérir une assurance COVID Silver pour un prix de 1,70 euro/jour/personne :

Cette couverture inclut les prestations supplémentaires suivantes :

Une couverture jusqu’à un maximum de 50 000 euros pour les frais médicaux en Andorre et 2 500 euros par assuré à titre de remboursement des forfaits de ski et des services de station et d’hébergement souscrits et non utilisés.

Assurance Covid Travel

Cette couverture s’adresse aux skieurs qui souhaitent simplement souscrire une assurance remboursement si leur séjour est annulé avant le départ. Le prix est de 1,20 euro/jour/personne.

Altissim - Spécialistes de la location au Pas de la Casa

Avenue d’Encamp, 29
Edifice Grizzly
AD200 Pas de la Casa
PRINCIPAT D’ANDORRA
Tel.: +33.6 59.81.22.04 / +376.755.900
Fax.: +376.855.044

Ir a Arriba
Abrir chat
¡Hola! ¿Podemos ayudarte?