Pas de la Case

Le Pas de la Case est le premier village que l’on trouve en entrant en Andorre en provenant de France. Il appartient à la commune ou paroisse d’Encamp, sachant qu’Andorre compte sept paroisses.

Le Pas de la Case se situe à une altitude de 2100 mètre en versant nord avec un climat de type méditerranéen de montagne. C’est un petit village idéalement situé dans les Pyrénées qui se transforme en station de ski l’hiver. Grandvalira est la plus grande station de ski des Pyrénées. Le domaine skiable s’étend sur 210 kilomètres de pistes. Les remontées mécaniques donnent accès aux pistes de Grau Roig du Tarter. Le Pas de la Case est également célèbre pour ses activités d’après-ski et compte bon nombre de restaurants et bars.

En été, le Pas de la Case devient le paradis des amoureux de la montagne et du shopping. En effet, les taxes sont de 4,5% contre 20% en France. C’est le point de départ de nombreuses randonnés. 

Vous souhaitez réserver un séjour inoubliable au Pas de la Case ? Altissim vous propose toutes sortes de séjours et activité pour vos vacances. Altissim met à votre disposition des appartements et studios en location. Que vous soyez en famille, entre amis ou amoureux, nos locations vous raviront !

Ir a Arriba
Abrir chat
¡Hola! ¿Podemos ayudarte?