Infos pratiques : Canillo

Canillo est la première paroisse que l’on rencontre en provenance du Pas de la Case pour se rendre en Andorre.

Après le Pas de la Case, en direction de Canillo, vous trouverez le village de Soldeu puis celui du Tarter. Ces deux villages appartiennent à la commune de Canillo.  Tout comme Soldeu et El Tarter, Canillo dispose d’un accès direct aux pistes grâce à un télécabine. Le télécabine s’ouvre au secteur des pistes de Canillo et offre plusieurs activités comme le ski en hiver mais aussi une tyrolienne et un toboggan de 550 mètres de descente.

L’été il y a autant d’activités à faire à Canillo comme le mini-golf, un mur d’escalade, un acrojump, une tyrolienne et le Magic Gliss (un toboggan de 550 mètres de descente), les pédalos et canoës au lac del Forn, un circuit de voitures à pédales ainsi que des circuits à velot, des sentiers et plein d’autres activités. Dans le village il y a aussi un centre de sports avec une piscine, un gymnase et plusieurs restaurants.  

A la sortie de Canillo en direction d’Ordino, vous trouverez sur votre route, le fameux mirador Roc del Quer. Une plateforme d’observation  vous donne une vue imprenable sur la vallée. 

N’attendez plus, réservez dès à présent un logement de vacances avec Altissim à El Tarter pour profitez du meilleur de la montagne et de ses activités.

Altissim - Spécialistes de la location au Pas de la Casa

Avenue d’Encamp, 29
Edifice Grizzly
AD200 Pas de la Case PRINCIPAUTE D’ANDORRE 
Tel. : +33.642.224.821 / +376.755.900

Ir a Arriba
Abrir chat
¡Hola! ¿Podemos ayudarte?